Problème de mise à jour des données

Vos demandes de mises à jours effectuées dans BDIVET semblent fonctionner correctement, mais vous ne recevez plus de mise à jour de données en cliquant sur le 2ème bouton rond de la fenêtre de menu ?

La demande de mise à jour des données via ce bouton effectue une demande d’un type particulier (DI01) auprès de SIGAL. Les équipes techniques ont identifié un dysfonctionnement au niveau du serveur SIGAL et du traitement des demandes de ce type. (information du 25/04/2024, pour une durée inconnue à ce jour).

Une autre méthode de demande de mise à jour des données qui semble fonctionner :

  • Afficher la fenêtre ‘liste des ateliers’
  • Sélectionner tous les ateliers
  • Dans le menu BDIVET, sélectionner le menu ‘Fichier’ puis ‘Echanges SIGAL’ puis ‘Demander la mise à jour des données pour les ateliers sélectionnés’

Cela va générer un autre type de demande (DE01).

Pour toutes demandes relatives à ce sujet, préférer l’adresse de support officielle de BDIVET : « assistance.dsa » auprès du ministère de l’agriculture « agriculture.gouv.fr » (recomposer l’adresse courriel en assemblant les 2 mentions entre guillemets dans la phrase précédente).

Was this helpful?

0 / 0

Laisser un commentaire 0