Des doublons ont été détectés pour la clé IDS_Inventaire sur le fichier Inventaire.

Lorsque vous rencontrez ce message en synchronisation, très souvent cela provient d’une correction ayant conduit à la suppression de doublons de vaches côté serveur. Si une modification a lieu en local sur une vache qui a été « fusionnée » côté serveur, cela peut produire ce message d’erreur.

La correction la plus simple consiste à réinstaller le dossier après s’être assuré d’avoir bien exporter toutes les autres données :

  • lancer une synchronisation,
  • lorsque le message d’erreur de doublon sur IDS_Inventaire apparait, cliquer sur « abandonner »,
  • en principe la synchronisation se poursuit et se termine.
  • vérifier en survolant le bouton « synchro serveur » qu’il n’y a bien que l’inventaire qui reste à exporter,
  • fermer vétélevage,
  • sauvegarder puis supprimer le dossier VETELEVAGE8,
  • réinstaller le logiciel.

En cas de doute vous pouvez bien contacter le support technique.

Was this helpful?

0 / 0

Laisser un commentaire 0